Bucolik’ Lingerie Chic et Ethique

0
276
bucolik

Nous vous invitons à découvrir Bucolik’ Lingerie qui lance sa campagne sur Ulule

Pourquoi Créer Bucolik’ ?

  • POUR REPONDRE A UN BESOIN : De plus en plus de femmes ne supportent plus les armatures. Or, beaucoup d’entre elles ont souvent des difficultés à trouver des soutiens-gorge sans baleines et à leur taille. De plus, quand elles en trouvent, ils ne sont pas toujours à leur goût. C’est pour ces raisons que nous proposons des soutiens-gorge triangles, sans armatures et taillés comme des soutiens-gorge classiques. Notre objectif est d’offir un maintien adapté. Ils sont également accessoirisés de dentelle de Calais-Caudry pour la petite touche féminine.

 

  • POUR ETRE UN ACTEUR DU CHANGEMENT : Nous avons été habituées, pour la plupart, à acheter nos sous-vêtements dans de grandes enseignes dont la majorité d’entre eux sont constitués de matières plastique et fabriqués dans des pays lointains à la main d’oeuvre controversée. Nous avons compris aujourd’hui qu’il est important de consommer différemment. Pour cela, il est nécessaire que de plus en plus d’entreprises proposent des solutions alternatives : fabrication locale, fournisseurs locaux, emploi de matières naturelles… Parce qu’il est plu facile de prendre de bonnes habitudes dès le départ, Bucolik’ a choisi de se positionner sur de la confection exclusivement française avec un maximum de fournisseurs locaux.

Quels sont les modèles en précommande ?

  • Le Romantik

Le Romantik est un ensemble de en dentellle de Calais-Caudry de couleur Champagne de chez Sophie Hallette doublé d’un jersey de coton bio certifié GOTS. Alixia qui le porte fait un bonnet C.

Les bonnets du soutien-gorge sont de formes triangulaires. il n y a pas d’armatures, ni de coques. Ils sont directement cousus sur une bande élastique épaisse certifiée Oeko-Tex.

Le shorty comprend également une bande élastique noire Oeko-Tex. Le dos du shorty est en jersey coton noir afin de rappeler le dos du soutien-gorge qui est également noir.

  • Le Poetik

 

Le Poetik est un ensemble en dentelle de Calais-Caudry de couleur noir et beige de chez Sophie Hallette doublé d’un jersey de coton bio certifié GOTS. Mélanie qui le porte sur la photo fait un bonnet A

Les bonnets du soutien-gorge sont de formes triangulaires. Il n’y a pas d’armatures, ni de coques. Ils sont directement cousus sur une bande élastique épaisse certifiée Oeko-Tex.

Le shorty comprend également une bande élastique noire Oeko-Tex. Le dos du shorty est en jersey de coton noir afin de rappeler le dos du soutien-gorge qui est également noir.

Qui se cache derrière ce projet ?

Sandrine 32 ans Niçoise,Passionnée par la lingerie et Motivée par une consommation éco-responsable , elle décide de fonder Bucolik’ pour montrer l’exemple à ses deux petites filles et soutenir une consommation plus éthique.

 

 

Vous souhaitez soutenir le projet de Sandrine ? Vous pouvez en savoir plus et pré commander les modèles sur  https://fr.ulule.com/bucolik-lingerie-feminine-et-ethique/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here