Dim’Zelle lance sa campagne pour se développer

0
538
Dim'Zelle
Depuis le 23 Septembre 2019, je me suis installée en micro-entreprise, celle-ci porte le nom de “Dim’Zelle Charlotte”, implantée en Bretagne (Ille et vilaine 35) Je vends mes petites créations (made in France).
Je crée divers articles, au gré de mon inspiration, des saisons, ou pour l’occasion de fêtes de fêtes (anniversaire, mariage…)
Je recycle principalement le JEAN (qui est une de mes matières premières) mais j’utilise aussi beaucoup d’autres matériaux de bricolage.
En ce moment, je fabrique des tabliers, doudous, coussins, cravates, attrapes rêves…je vais faire mon premier marché de Noël le 24 novembre prochain. (la place est gratuite) J’aspire à faire beaucoup de salons où mes créations auraient davantage leur place (car originales)
Je crée pour toutes les personnes donc cible tous les âges, tous les styles…Je réalise sur commande et en fonction du budget de mes clients.
Pour le bon fonctionnement, j’aurais besoin d’une aide financière, afin de pouvoir :
– ouvrir un compte bancaire pro,
– acheter du matériel,
– couvrir la publicité pour le lancement de celle-ci,
– couvrir les frais de déplacement,
– financer les stands d’exposition
Le but ultime de mon entreprise est de monter un magasin mobile qui puisse se rendre dans diverses manifestations (en France) Donc de pouvoir acheter un véhicule qui me permette d’aboutir à ce projet qui me tient vraie ment à cœur.
Je crois en la réussite de ma petite entreprise, une fois développer, je compte embaucher.
Page Facebook : https://cutt.ly/0eW9QeS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here